ÉVÉNEMENTIEL D’ENTREPRISE

Parce qu’on aura beau être la meilleure wedding planner du monde, si personne ne le sait, on ne pourra pas attirer des clients et donc vivre de son métier.

Cette formation en communication digitale sur 3 jours à pour but d’aider les professionnels du mariage à construire une stratégie de communication cohérente qui leur permettra de se faire connaître des futurs mariés et des professionnels du secteur.

INFORMATIONS PRATIQUES SUR LE WORKSHOP ÉVÈNEMENTIEL D'ENTREPRISE

PUBLIC VISÉ

Wedding planner en activité ou personne souhaitant évoluer dans le milieu du mariage

DÉLAIS D’ACCÈS

Inscription possible jusqu’à 14 jours avant le premier jour de formation.

PRÉ-REQUIS

Niveau Bac/CAP/BEP – Profil personnel : sens du relationnel, aisance orale et écrite en Français

DURÉE

2 jours de 9h30 à 17h30
soit 14h de formation en centre.

TARIFS

690€ net de taxes
TVA non applicable selon l’article 261.4.4 du Code Général des Impôts

Le prix n’inclut pas le transport, les repas et l’hébergement.

ACCESSIBILITE

Toute personne en situation de Handicap peut demander notre fiche « Métier Wedding planner & Handicap »

OBJECTIFS ET COMPÉTENCES ATTESTÉES

MÉTHODES ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

Pris en charge par l’EFMM : petit-déjeuner de bienvenue, bouteilles d’eau individuelles, gourmandises pour la fin de formation.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

BON À SAVOIR

Ce module comme l’ensemble de nos formations peuvent bénéficier d’une prise en charge, même en tant que chef d’entreprise !

16 élèves ont été formées depuis 2018, 100% de réussite à l’évaluation finale.

MODALITÉS D'ÉVALUATION

Pendant la formation : jeux, interrogations, cas pratiques, mise en situation, étude de document…
Examen en fin de formation pour évaluer l’acquisition et le développement de compétences. Remise d’un certificat EFMM si obtention d’une note minimum de 10/20.

DATE

29 au 30 avril 2024

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DU WORKSHOP ÉVÉNEMENTIEL D’ENTREPRISE

PROGRAMME DU MODULE

NOTRE INTERVENANTE DU WORKSHOP ÉVÉNEMENTIEL D’ENTREPRISE

Anne-Claire Couillard

Directrice de B&G Agency
Co-fondatrice et Présidente de l’Assocem

Formatrice en évènementiel pour différentes écoles de communication et d’évènementiel à Paris, Aix-en-Provence et Montpellier.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES WORKSHOPS

WORKSHOP
MARIAGE HAUT DE GAMME

WORKSHOP
MARIAGE HAUT DE GAMME

WORKSHOP
DESTINATION WEDDING

WORKSHOP
DESTINATION WEDDING

WORKSHOP
OFFICIANT DE CEREMONIE 

WORKSHOP
OFFICIANT DE CEREMONIE 

WORKSHOP
COMMUNICATION DIGITALE

WORKSHOP
COMMUNICATION DIGITALE

WORKSHOP
ÉVÈNEMENTIEL D'ENTREPRISE

WORKSHOP
ÉVÈNEMENTIEL D'ENTREPRISE

WORKSHOP
GESTION ET PILOTAGE
DE MA TPE

WORKSHOP
GESTION ET PILOTAGE
DE MA TPE

WORKSHOP
SHOOTING D'INSPIRATION

WORKSHOP
SHOOTING D'INSPIRATION

WORKSHOP
PERFECTIONNEMENT 3D

WORKSHOP
PERFECTIONNEMENT 3D