Tu es enfin décidé(e) à passer le cap ? Tu as pu choisir la formation et/ou le workshop qui te conviens, il faut ensuite t’inscrire !
1ère étape :
Rendez-vous sur notre site internet : efmm.fr
Une fois sur notre page d’accueil, cliques sur “je me pré-inscris” en haut à droite.
2eme étape :
Tu arrives ensuite sur un formulaire à remplir. Attention, “ * “ indique un champ obligatoire à remplir
3éme étape :
Une fois les 3 parties du formulaire remplis, cliques sur “envoyer”
Une prise de contact sera faite par téléphone sous 72 heures pour pouvoir échanger sur ton projet et ta motivation !
Une fois l’entretien téléphonique effectué et ta candidature acceptée, tu recevras un devis.
Tu pourras aussi valider ton inscription auprès de ton organisme financeur, ou nous renvoyer ta convention de formation signée si tu es en autofinancement.
Une fois le devis envoyé, tu bénéficies d’un délai de rétractation de 14 jours.